Calotte néoVie et phénomènes particuliers


Témoignage de Francis R., géobiologue (St Léger).

 

Date : juin 2012
Voici le résumé de ce que j'ai expérimenté au sujet de la calotte.

 

Sur une personne qui avait une entité : je place sa photo d'identité sur la calotte orientée, la personne est présente. Un ostéopathe présent teste sa bulle énergétique sur l'avant pas de modification sur le dos et la ou se trouve l'entité augmentation de ce que l'on croyait être la bulle et qui en fait était l'entité jusqu’à environ 2 mètres, qui se met a grossir en très peu de temps (3 a 4 minutes) et soudain comme si elle avait été désagrégée a soudainement disparue.

 

Dans une maison ou il y a de la magie après avoir fait sauter la grille d'interdit qu'il y avait à l'entrée de la cour et après avoir contrôlé qu'il n'y en avait pas d'autre je trouve dans la cour un point qui pour moi est l'endroit sur lequel les responsables de cette magie ont travaillé et sur lequel les propriétaires du lieu en passant régulièrement activaient.
Je pose dessus la calotte, je l'oriente et très rapidement je sens la nuisance du point augmenter, je prends mal a la tête, des nausées, cela continue a s'amplifier durant une bonne dizaine de minutes et soudain tout s'apaise et l'ambiance dans la cour devient normale.

 

calotte.jpg

 

Voila mon témoignage sur deux cas différends ; ma conclusion c'est que dans un premier temps la calotte augmente les effets du problème, puis les dissous complètement.
Bravo à l'équipe de Mosaïque qui nous dote de plus en plus de matériel extraordinaire et surprenant. Merci Jacques.
Amitiés
Francis