Premiers essais, premières réactions
Témoignage de Patrick M., géobiologue (Dijon).
Date : 1er août 2011
Si j’ai tardé pour ces remerciements, c’est que j’ai voulu avoir plus de renseignements sur les fusettes :
• Celle qui est chez moi. Donc, je confirme, rien ne pousse. Je l’ai enlevée hier car la lune monte et je pense que les énergies vont mieux “monter” pour nettoyer ses effets.
• Celle que j’ai posée chez mes clients le mardi 26 juillet. Chaque soir, je les ai sonnés pour avoir
• Le mercredi, état de fatigue pour Monsieur et Madame.
• Le jeudi, monsieur fait une crise de diabète à 2 gr et doit partir chez des amis l’après-midi tellement le lieu le trouble. Je lui conseille de déplanter la fusette. Il me répond qu’il doit et veux tenir encore
• Le vendredi, malgré une nuit plus calme, ils se sentent anormalement fatigués avec des crises de mauvaise humeur
• Le samedi, devant leur état d’agitation, ils décident de partir se promener à la frontière suisse pour la journée
• Le dimanche est calme. La maison semble reposante. Rien n’est à signaler
• Je viens de les appeler ce matin car je pars deux jours : apparemment impeccable ! Ils sont de bonne humeur et particulièrement détendus. Le monsieur vient de me dire qu’il a envie de reprendre des travaux dans la maison, alors qu’il n’en n’avait plus envie depuis x temps. La dame a une espèce de voile de mal de tête. Mais elle dit que ça va mieux. D’ailleurs elle pense aller faire une marche à pied en emmenant son mari qui est d’accord. Du jamais vu !
Merci encore Jacques pour toutes ces informations.
Excellente journée.
Patrick
Date: 3 août 2011
Bonjour Jacques,
Pour les fusettes :
• Chez moi, comme vous me l’indiquiez, je l’ai enlevée. Quelques jours de repos, et on verra après. • Pour celle posée chez mon client. Quelques turbulences au début ainsi que je vous les décrivais avant-hier. Mais, depuis, la pêche. Une envie de faire des réparations. “Que de l’énergie” comme dit l’épouse.
Bien cordialement
Patrick
Date 21 août 2012, envoi d’un mail de Patrick à Luc Labat
Bonjour Luc
Par ailleurs, je tiens à te dire que la terre et le potager (abondant), les fleurs et l’ambiance ici à Dijon sont comme ils n’ont jamais été : Génial !
Avec Agnès, nous pensons que la fusette y est sûrement pour quelque chose. Et que nous avons sous-estimé un peu vite ses “bienfaits”. Les deux autres fusettes que j’ai installées ont également donné des résultats positifs :
• l’une pour un vieux couple souffreteux, malades de la colonne vertébrale et détachés de leur maison. Les harmonies entre l’habitat et ses occupants sont nickel. Ils sont en pleine forme.
• l’autre pour une famille qui ne pouvait vendre sa maison depuis 3 ans. Et les dettes s’accumulaient. La propriété a été vendue le mois suivant.
Amicalement
Patrick
Date : 22 août 2012
Réponse par Mail de Luc Labat à Patrick M.
Bonjour Patrick,
Je suis très content de tes retours sur tes travaux avec les fusettes, et d’autant plus pour chez vous, car j’avais été surpris de votre vécu initial.
Depuis ce temps-là, les retours d’expériences nous ont confirmé que lors de l’intervention la réharmonisation est quasi immédiate (je me souviens très bien comment le lieu avait pivoté chez vous) ; par contre les évacuations des différentes informations ancrées sur le lieu (mémoires, vécus, matériaux enfouis, produits chimiques enfouis), se font de façon importante en suivant. Je pense que la constitution du sous-sol de chez vous (anciens remblais) a sans aucun doute été intervenante dans votre vécu et que maintenant que l’ensemble des informations ancrées se sont dissoutes votre lieu est devenu très agréable.
Luc.
Fusette néoVie :
Pour acheter ce produit, cliquez ICI