néoVie, interdit et cheminée cosmotellurique


Témoignage de Catherine B., Géobiologue (Puy-de-Dôme)

 

2 novembre 2012

 

Je vais vous faire part d'une expérience très intéressante avec une fusette néoVie.

 

Lors d'une harmonisation, j'avais découvert une cheminée cosmotellurique en face de l'ancienne porte d'entrée de la maison, qui d'ailleurs, n'était plus utilisée qu'en porte de sortie, l'entrée principale se faisant par la cuisine.

 

Donc, pour déplacer cette cheminée cosmotellurique, j'ai utilisé une fusette sur un point précis donné par mon pendule et l'ai lassée agir 1 heure environ.

 

Quand j'ai contrôlé à nouveau, la cheminée cosmotellurique avait bien été déplacée dans une partie du terrain boisé en face.

 

MAIS, je dis MAIS, une fois le travail de la fusette ayant été fait, il s'est avéré qu'il y avait un interdit important sur cette fameuse "ex porte d'entrée".

 

J'en ai donc conclu que la cheminée cosmotellurique m'avait caché la perception de cet interdit et la mise en place de la fusette, avec comme intention de déplacer la cheminée cosmotellurique, m'a donné accès à un tout autre problème à résoudre.

 

J'ai appris quelques jours plus tard par les propriétaires, qu'il s'était passé un fait précis, quelques années en arrière, sur cette porte d'entrée, une sorte de maléfice que je ne décrirai pas.

 

Enfin, j'ai posé 2 autres fusettes afin de créer un espace extérieur protégé pour les habitants du lieu et leurs chevaux, guidée par mon pendule bien entendu.

 

Expérience très enrichissante.

 

Catherine