Témoignage de Jean-Pierre


Témoignage de J.-P. W. (Ceyrat)

 

Date : 22/07/2011

 

Bonjour,
Je vous fais un petit retour sur la fusette néovie. Je l'ai posée dans mon jardin dès réception (décembre 2010), pour choisir le lieu de l'implantation, j'ai demandé à l'esprit des lieux s'il était d'accord pour l'expérience, la réponse a été "oui, je ne connais pas mais on va voir" (réponse au lobe antenne pour moi et par télépathie pour ma femme). J'ai demandé l'endroit le plus favorable pour ce placement dans mon jardin (2200 m2).
Une fois la fusette placée dans le respect du protocole j'ai testé les phénomènes existants à cet emplacement (et seulement après l'avoir placée pour ne rien influencer). La fusette est place très précisément au croisement d'un réseau Peyré triple et positif sur lequel est installée une cheminée cosmo-tellurique positive.
Je suis descendu dans le jardin ce matin pour faire un bilan de l'expérience. Pas d'influence sur l'humain ni sur les animaux. Influence certaine sur les deux arbres les plus proches, c’est-à-dire dans un rayon de quatre mètres.
Le premier un noyer est chargé de noix d'une taille plus grosse et plus nombreuses que les années précédentes. L'autre arbre est un poirier en espalier qui n'a pas donné plus de deux fruits depuis 11 ans, il est chargé d'une cinquantaine de poires. Mises à mal par la grêle, il en reste encore une bonne trentaine. Peu ou pas d'impact au-delà.

 

Voilà, c'est un premier retour, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Bien cordialement.
 Jean Pierre.