Santé et Bien-être

Anti-stress pour hôtesses de l’air !

Témoignage de Marie C., Chef de Cabine sur court courrier.

Date : 23 octobre 2011

LES PALETS : Observation pour le personnel navigant.

  En portant les palets sur soi j’ai remarqué au décollage que les tiraillements du dos étaient inexistants.

Une sensation de fluidité et même de légèreté dans les mouvements.
 Le corps est moins lourd en effet sans les palets c’est comme si on se débrouillait dans une matière dense un peu comme si on nageait a contre courant (sensation bien sûr).

  Il n’y a plus cette sensation de coller ou d’être aspiré vers le bas.
 Autre chose c’est l’impression d’être vraiment dans son corps et présent à soi.

Une vitalité s’installe et la fatigue harassante n’est que peu ressentie.

  Sur un vol en situation dégradée, j’ai eu certes des passagers qui ont écrit mais ils ont exposé leur situation avec maîtrise et bienveillance. Puis chaque situation que je gère même désagréable trouve une solution (j’ai les palets).

Une fois, je ne les portais pas, puis un passager m’a fait part de sa mauvaise humeur concernant un souci à l’embarquement. Quand je l’ai invité à venir dans le galley (je portais les palets) et tout a eu une issue favorable.

Quand je rentre chez moi et que je n’ai pas mis les palets cette journée je suis fracassée et vite de mauvaise humeur.

En rentrant après les avoir portés, j’ai l’impression de rentrer de vol comme lorsque j’avais 30 ans c’est-à-dire pas fatiguée pas envie de dormir. Puis, ce qui est important, c’est que je n’ai pas de stress.

Je ne suis pas à l’Ouest … Même après 3 jours de vol avec des levers tôt.

Ils permettent de changer les éléments du milieu et de résister physiquement et moralement à cet environnement très spécial qu’est L’avion.

Marie C.

Témoignage d’Isabelle C. (Ballancourt).
Isabelle est hôtesse de l’air.

Date : 17 octobre 2011

Salut Jacques,
Alors voilà enfin un p’tit retour d’expérience avec les palets néoVie :
En vol, c’est sûr, un dans chaque poche me permet de rester centrée et je ressens moins la fatigue, par contre, leur effet diminue dans le temps, sauf si je les humidifie régulièrement, l’air étant très sec a bord. Dans les chambres d’hôtel plombées pour des causes autres que paranormales, 3 demi-sphères en triple enceinte autour du lit assurent un sommeil paisible.

Dans la gamelle d’eau de mon chien, un palet laissé en permanence permet à l’eau de rester propre plus longtemps et augmente le taux vibratoire de celle-ci.

Une demi-sphère posée sur le plexus apaise, sur l’estomac aide à digérer.

Les expériences avec D. sur les palets disposés sur le corps semblent régénérer l’organisme mais peuvent se saturer vite si le corps est stressé ou encrassé (sensation de picotements). Les palets disposés sur une forme (hexagone, triangle, etc), recentrent la personne, la remettent à la terre (sensation de fourmillements dans les jambes) surtout si on met palets et triskels ensemble sur la forme.

Voilà pour l’instant ou on en est.
Bises.  
Isabelle

Palet néoVie en géopolymères

Palet néoVie :

Pour acheter ce produit, cliquez ICI