Santé et Bien-être

Palet néoVie et énergie

Témoignage de Michelle B. (Saint-Céré)

Date : 27 novembre 2010

  
Bonjour Jacques, Voilà plusieurs jours que je voulais vous envoyer un mail à propos des palets néoVie… Et puis je me suis dit que le stage approchant je vous en parlerai, ainsi qu’à Luc, à ce moment-là. Mais vu votre mail… Eh bien voilà, pour moi, il s’en passe des choses ! Je ne comprends pas tout mais je ressens fortement le lien avec le palet dans ma poche.

Moi aussi, cela fait environ un mois et demi que j’ai en permanence, le jour seulement, un palet dans la poche. J’ai moi aussi ressenti une énergie plus stable qui s’est installée dans les 8 premiers jours et qui dure, comme si mon ancrage à la terre tenait mieux. Je ne ressens pas spécialement de relation avec le temps comme vous le décrivez (mais du coup je vais y prêter attention).

Par rapport à ce que dit Luc : pour ma part, j’ai effectivement la sensation de ne pas me faire entraîner par le courant de stress et d’oppression. Je le ressens particulièrement dans mon travail de soignante (infirmière psy) avec les patients mais aussi avec mes collègues au vu des pressions que l’ont subi.

Je trouve votre expression « baigner dans son propre jus » très juste ! Et voilà comment je le comprends : d’une part, la présence du palet dans ma poche m’aide à être « alignée » de façon plus juste, à être constructive, à être dans la vie, avec le vivant, (ce qui est très agréable) et d’autre part entraîne la confrontation à des événements (à de l’ombre ai-je envie de dire) qui m’oblige à réfléchir sur moi et à « nettoyer » (ce qui est nettement moins agréable). Bref je suis dans mon jus !!

Voilà de façon synthétique mon ressenti avec le palet et je trouve cela génial bien que pas toujours facile à vivre.
À bientôt.

Michèle

Palet néoVie en géopolymères

Palet néoVie :

Pour acheter ce produit, cliquez ICI