Vibrations et fréquences

néoVie et effet miroir

néoVie et effet miroir

Un jour de décembre 2010, nous reçûmes un mail de Christophe, qui nous a vraiment surpris mais surtout nous permit finalement, d’énormément avancer dans la compréhension du principe néoVie.
Christophe, 54 ans, souffrait depuis l’âge de 6 ans de mots de tête récurrents. Sur les conseils de Francis, géobiologue, il a essayé de recaler son champ vital en portant sur lui un palet néoVie. En deux jours, il constata une modification incontestable de son état.
Son père venait de se faire poser une prothèse de la hanche et subissait de violentes douleurs. Le fils offrit donc son palet à son père pour l’aider et le soulager et s’enquit auprès de Francis d’un second palet pour son usage personnel.
Quelques jours après, Francis recevait un mail lui annonçant que le second palet néoVie n’avait pas du tout l’effet escompté :
« En effet, c’est le second que je porte, et, le premier a été gardé sur moi deux jours avec un effet bénéfique notoire. Mon père étant souffrant d’une hanche, je lui ai donné et il lui fait le plus grand bien. Or, le second, bien que trempé dans l’eau de la même manière, n’a aucun effet sur moi. Est-il possible que ce soit un problème lié au galet ou à sa fabrication, et, dans l’affirmative, faut-il prévoir un échange ? »

La question était surprenante, pourquoi ce nouveau palet ne fonctionnait pas alors que le précédent avait soulagé le père et le fils ?
Il semblait totalement improbable que ce second palet puisse être déficient, étant donné que les deux palets étaient issus de la même coulée et fabriqués le même jour, dans les mêmes conditions.

Quand nous testâmes le palet en retour Francis et moi, nous eûmes une drôle de sensation en le prenant dans la main. Il n’était pas mort, ni endormi mais dans un étrange état intermédiaire où toutes les énergies étaient étales, plus de pulsations, plus de vibrations. Nous comprîmes rapidement qu’il était bloqué dans une cohérence qui n’était pas la nôtre et qu’il ne pouvait plus s’exprimer. De son côté, Luc Labat avait également constaté le phénomène. Le palet semblait rester bloqué en miroir de l’énergie de la personne qui l’avait utilisé.
Nous comprîmes vite, et tous les tests que nous fîmes par la suite, nous le confirmèrent, que nous étions face à une réaction cohérente de syntonisation entre le palet d’une part et la personne d’autre part. Comme si, le transfert d’énergie, l’aide apporté par le néoVie à la personne, ne pouvait aller au-delà de son propre potentiel énergétique. C’est exactement comme un vase que l’on remplirait d’eau, on ne peut pas le remplir au-delà de son volume, sans risquer de le faire déborder.

Le palet néoVie se contente de mettre la personne en miroir d’elle-même. Il ne se comporte pas ni comme un gri-gri, ni comme une pile inépuisable d’énergie. Il se contente de ramener le champ vital de la personne au seul niveau qu’elle peut supporter et qui est le sien. Et quand le niveau est atteint, il s’arrête, tout simplement. D’où cette étrange sensation que nous ressentions quand nous avions ce palet dans notre main. Pas mort, ni endormi, mais dans un état intermédiaire !
Tout cela nous fit comprendre qu’il fallait considérer le néoVie comme une aide à la thérapie où au bien être et qu’il fallait l’utiliser avec discernement en fonction de ce qu’on avait à faire et non pas l’utiliser comme un booster inépuisable.
Il peut paraître paradoxal d’envisager qu’une simple pierre polarisée puisse analyser votre situation énergétique du moment et vous donner en fonction de vos besoins. Néanmoins, j’ai déjà connu ce genre de situation, notamment avec le végétal dans mes premiers travaux sur les géopolymères et le triskel Pierre de Vie ®.
Au début, quand nous dynamisions des graines avec le Triskel, nous « triskellisions » toutes les graines. Et puis, un jour, nous nous sommes aperçus qu’il suffisait de planter un rang de graines dynamisées tous les dix rangs environs. Et entre ces rangs, de planter des graines normales, non traitées. Au résultat toutes les plantes — dynamisées ou non — avaient poussé avec la même intensité et donnaient la même récolte, toujours supérieure de 30 à 80 % (suivant les types de légumes plantés) à l’échantillon témoin. Nous apprîmes ainsi qu’il était impossible de pousser la plante au-delà de ses possibilités. Tout cela est expliqué dans le livre « La Forme et la Pierre » aux Éditions Mosaïque.
Ainsi, l’information circulait par l’aura des plantes, mais ne se communiquait qu’aux plantes de même nature. Il suffisait d’intercaler un rang d’une espèce différente pour que le processus s’arrête.

Que faire du palet néoVie que nous avions dans la main et qui était « bloqué » dans une cohérence différente?
La réponse était simple.
Il suffisait de le relier à un champ vibratoire supérieur. Samuel Hahnemann, l’inventeur de l’homéopathie, nous a appris que pour faire d’une maladie un remède, il faut la faire vibrer sur une fréquence plus élevée que la sienne.

Il a suffi de se relier à quelque chose de différent et de supérieur, et le palet néoVie s’est immédiatement remis à pulser dans notre main. Un arbre, un mégalithe, une église, un temple sont des relais qui marchent très bien pour faire ce genre de travail.

Je vous laisserais simplement tirer vous-mêmes la conclusion de ce chapitre consacré à l’usage énergétique des néoVie et aux immenses possibilités qu’il offre.

Jacques Bonvin

 Témoignage de Rémy

25 septembre 2013

Lu le témoignage “effet miroir” sur Néovie.
Intéressant tout plein !
Cela conforte mon idée qu’un accessoire, aussi utile qu’il puisse être, doit être utilisé précautionneusement.
Le fait que le premier fonctionne sur le fils et le père indique bien qu’un palet n’est pas “lié” à une personne ou à un mal?
(Tiens, d’ailleurs, j’ai bien aimé le lapsus “souffrait depuis l’âge de 6 ans de mots de tête récurrents.”

Par contre, que le deuxième ne “fonctionne” pas est surprenant.
En première intention, j’aurai dit qu’il n’y avait pas besoin d’une aide supplémentaire :
1) parce que le fils s’est séparé volontairement du premier, c’est qu’il estimait en avoir moins besoin que son père. C’est manifestement un signe de “remontée”. De prise en charge autonome du fils.
2) parce que le deuxième palet n’a rien à faire, le premier ayant effectué le travail voulu.

Le deuxième ayant été donné avec une intention déterminée, “peut-il” passer outre cette intention ? N’est-ce pas l’intention initiale qui l’a conditionné à ne pouvoir agir que sur un sujet déjà exploré et résolu ?

C’est le problème des machines en général : elles font ce que tu demandes, elle le font bien… mais elles ne font que ça. D’où l’intérêt des champs de cohérences !

Pour les plants triskellisés, on est en face d’une application de la théorie du 100e singe : Puisque nous baignons tous dans le même éther, il est normal que des informations circulent. La difficulté étant de définir la portée… Vous l’avez détectée à une dizaine de rangs. Est-ce le nombre de rangs qui est important ou l’écartement ?
Remy.

Palet néoVie en géopolymères

Palet néoVie :

Pour acheter ce produit, cliquez ICI