Fusettes néoVie et Géobiologie

10 exemples de résultats obtenus avec les néoVie en géobiologie

Retour sur expérience

Utilisation des produits Néovie

Florence est géobiologue depuis de nombreuses années dans les Pyrénées Atlantiques. Elle nous livre là, quelques-unes de ses expériences professionnelles et les résultats qu’elle a apportés sur les lieux par l’utilisation de fusettes, de palets et de calotte néoVie.Il s’agit là d’un travail rigoureux nécessitant la participation d’un professionnel, auquel nous vous recommandons d’avoir recours si besoin était.

Fusettes

Chez B.E. – Septembre 2013

*      Situation
Une maison d’architecte avec étage, toute neuve, sur un terrain de mauvaise qualité de 700 m2. Nombreux cours d’eau souterrains sous le bâtiment. Champs électromagnétiques. Les souffrances du vivant s’enregistrent au jour le jour car la propriétaire souffre (au sens propre) d’un cancer. La forme du bâtiment est impropre à la vie, mais cet aspect a été résolu. Le subtil a été corrigé plusieurs fois.

*      Symptômes à résoudre & correction
Pas de symptômes précis car la maison est occupée depuis très peu de temps. Pour harmoniser les lieux, il a fallu placer 3 fusettes dans le jardin.

Depuis, les propriétaires se sentent bien mieux chez eux. Deux ans après l’installation des fusettes, et malgré la continuation des souffrances quotidiennes, l’ambiance du lieu ne change pas : rien ne « s’accroche ».

Chez E. & S.L. – Août 2015

*      Situation
Une maison des années 90 d’environ 200 m2 sur terrain de 2800 m2. Nombreux cours d’eau sous et autour du bâtiment. Nappe sous la chambre parentale. Champs électromagnétiques. Le subtil a été géré.

*      Symptômes à résoudre
Depuis l’achat (dix ans auparavant), la famille n’a jamais pu « habiter » cette maison, ne s’y sent pas bien, n’arrive pas à faire de projets d’améliorations, et chaque fois que des travaux ont eu lieu ça s’est mal passé. Ils envisagent de faire venir un consultant en feng shui pour arriver à se sentir bien chez eux.
La propriétaire a beaucoup de mal à s’endormir ; quand elle se réveille pendant la nuit, elle ne sait plus où elle se trouve.
La fille de 13 ans passe des nuits difficiles et fait des cauchemars.

*      Correction & conséquences
Trois fusettes sont placées à différents endroits du jardin.

Immédiatement le terrain « bouge ».

Depuis, la propriétaire s’endort très facilement, et passe de très bonnes nuits ; tout comme sa fille. La famille vit davantage dans la maison et a commencé des travaux d’aménagement de l’étage auparavant peu utilisé. Plus question de faire venir qui que ce soit pour se sentir bien.

Chez G.L. & G.M. – Septembre 2015

*      Situation
Une maison de type « béarnaise » avec étage, construite dans les années 1990, d’environ 200 m2 sur terrain de 2400 m2. De nombreux cours d’eau souterrains sous et autour du bâtiment. Quelques manifestations subtiles résolues.

*      Symptômes à résoudre
La propriétaire ne peut pas rester longtemps devant son ordinateur placé dans la salle de musique. Elle souffre de mal au dos quand elle se tient devant le plan de travail dans la cuisine.
Les petits-enfants font des cauchemars quand ils viennent dormir.

*      Correction & conséquences
Trois fusettes sont d’abord placées à différents endroits du jardin, assez près de la maison.
Dès notre retour dans le salon, G. qui est musicienne et chanteuse me dit : « Le silence a changé ».A mon retour au bout d’une lune : les petits-enfants passent des nuits sans angoisses ni cauchemars. G. reste des heures devant son ordinateur sans voir le temps passer.
Il reste une fusette à positionner : ce sera au niveau de l’épandage des eaux usées. De suite le terrain « se met à vibrer » et « respire ».

Chez O.B. – Décembre 2015

*      Situation
Une vieille maison entièrement rénovée (rez-de-chaussée et combles aménagés), équipée selon les normes « handicap » avec tous les appareils modernes ; environ 200 m2. La pièce de vie et la chambre ont été interverties. Cours d’eau sous la nouvelle chambre et ligne d’énergie. Juste au-dessus du lit : parabole sur le toit. Champs électromagnétiques. Le subtil a été géré.

*      Symptômes à résoudre & correction
La maison n’est pas encore habitée. Je suis avec ma cliente dans la future chambre, en train de lui montrer où passent les « perturbations ». Soudain elle a mal à la tête, « dessus ». Je vais mettre un palet sur le compteur électrique. Son mal de tête se dissipe légèrement, puis revient sur les côtés du crâne.
Je vais placer une fusette dans le jardinet et enlève le palet ; le mal de tête persiste.
Je remets le palet en laissant la fusette en place : tout malaise disparaît. Ma cliente se trouvait au-dessus du courant souterrain, sur le passage de la ligne d’énergie et sous l’antenne.
Depuis, plus rien ne se détecte.

Chez F.P. – Décembre 2015

*      Situation
Un « appartement » avec étage datant sans doute du début du XIXe, adjacent au château antérieur au XVIIIe. Une véranda ajoutée sur le côté a été transformée en salon. Derrière, un grand champ autrefois occupé par une villa romaine avec temple gaulois. La différence de vibration énergétique entre la partie ancienne et la partie récente a été gérée. Deux courants d’eau souterrains ont été neutralisés. Champs électromagnétiques difficiles à gérer.

*      Symptômes à résoudre
Depuis le début, la locataire « sent » un courant d’énergie traversant le salon tout du long, mais il ne s’agit pas d’une ligne d’énergie. Ce serait plutôt une information naturelle de « haute intensité subtile ».

*      Correction & conséquences
Une fusette est plantée dans le jardin. Depuis, cette impression de courant a complètement disparu et les champs électromagnétiques ne sont plus gênants.

Fusette néoVie

Fusette néoVie :
Pour acheter ce produit cliquez ICI