Fusettes néoVie et Géobiologie

Tests de fusettes néoVie dans le temps

Témoignage de René J. (Porty-Launay)

Date : 3 décembre 2011

J’ai eu l’occasion de tester à plusieurs reprises les fusettes néoVie.
La première fois c’était chez une dame très sensible atteinte d’un cancer du pancréas. Moins de 5 minutes après la pose de la fusette elle me dit « René, je respire mieux », puis 5 minutes plus tard encore « ma poitrine est dégagée ». En fait en 10-15 minutes la réharmonisation s’opère et le lieu change réellement énergétiquement. Dans les jours qui ont suivi la pose de la fusette j’ai rappelé cette dame. Elle m’a affirmé ne plus être aussi fatiguée, et ne plus avoir besoin de faire ses 2 siestes quotidiennes comme 5 jours auparavant, une le matin une l’après-midi.

La seconde fois c’était au niveau de mon élevage de porc ; dès la pose de la fusette l’énergie change, dans un espace important (5 000 m2, une seule fusette), et surtout ça tient dans le temps, je n’ai pas eu de réglage à effectuer depuis 3 mois…

J’ai eu l’occasion d’en poser d’autres depuis ; j’en retiens plusieurs idées :
La fusette ne fige pas énergétiquement, on sent la « vie », sur les animaux je le constate également en travaillant avec la fusette on se connecte au lieu et non pas aux infos négatives qui polluent le lieu, le résultat est que je rentre de ce travail parfaitement en forme.
Avec les autres procédés avec lesquels j’ai travaillé j’étais plus ou moins obligé de me connecter au négatif afin de le supprimer, je rentrais plus ou moins « en vrac » même en faisant attention ; la différence est vraiment importante.

Voilà Jacques mes premières impressions des poses de fusettes, en attendant d’affiner ceci en continuant l’expérimentation.

Amicales pensées

René

Fusette néoVie
fusette néoVie en géopolymères

Fusette néoVie :

Pour acheter ce produit, cliquez ICI