L'opinion des autres

Histoire belge

Témoignage de Bernard B. (Auvelais)

Date : 8 août 2011

Cher Jacques,
Je rentre de vacances et voici mon ressenti sur les correcteurs.
Ceux-ci sont restés sur mon bureau pendant 3 mois après réception.
Et je me suis enfin décidé à ouvrir l’enveloppe.
Il est clair que l’on doit faire le vide pour déterminer le placement de ceux-ci.
Je peux néanmoins te dire qu’ils sont étroitement liés aux points de résonances Schumann. Le tout est de tomber sur le bon en fonction de l’énergie appropriée pour les habitants concernés. C’est là qu’il faut lâcher prise.
Il se peut qu’en fonction de l’évolution de conscience des habitants le correcteur puisse être déplacé sur un autre point plus favorable.
Il est apparu très rapidement que je n’étais pas personnellement en résonance avec ses correcteurs. Je reconnais cependant qu’ils peuvent apporter un service et un bien-être dans de nombreuses circonstances.
Mon chemin m’amène aujourd’hui par ma démarche spirituelle à purifier directement les informations négatives dans les lieux et de ne pas faire supporter à la terre le poids des créations humaines par un transfert d’informations mais plutôt par une transmutation directe dans un service personnel.
Je n’exclus cependant pas d’utiliser les néoVies qui se trouvent dans l’arsenal des possibilités à utiliser si je ressens qu’il est juste de les placer en fonction d’une situation particulière.
Le cas ne s’est pas encore présenté.
Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dieu te bénit.
Bernard

Palet néoVie en géopolymères

Palet néoVie :

Pour acheter ce produit, cliquez ICI